Des amis ont fondé l’association «De Geuzen van Oud Beersel» en janvier 2007 pour promouvoir les bières lambic traditionnelles, développer un musée dans la brasserie et guider des visites de la brasserie. Avec les revenus des visites de la brasserie, l’organisation organise des événements pour ses membres.