Les premiers fûts de whisky, de porto et de madère sont arrivés à Oud Beersel et ont trouvé une place dans le sous-sol rénové. Plus tard, d’autres barriques ont été ajoutées à cette salle, pour faire vieillir le lambic sur des barriques afin d’extraire des saveurs spéciales de ces barriques.

De plus, 2 nouvelles citernes à fruits de 24 HL chacune, ont été installées au rez-de-chaussée, pour produire des bières comme le lambic aux griottes, le Schaerbeekse kriek, le lambic au rhubarbe et la lambic à la noix verte.